A a =

La Com Com vous informe

🏗️ Construction d’une station d’épuration intercommunale et d’un bassin d’orage.

🚧 Améliorer le service d’eau et assainissement de la commune de Soignolles-en-Brie ainsi que des hameaux de Cordon et de Suisnes (Commune de Grisy-Suisnes) mais aussi de préserver l’environnement. Augmenter la capacité de traitement des eaux usées domestiques pour répondre aux besoins liés à l’évolution démographique tout en améliorant la qualité des eaux rejetées dans l’Yerres.

📅 Fin des travaux : été 2024

💰 Budget : 6 millions d’euros HT, en partie financés par le Département de Seine-et-Marne et Agence de l’eau Seine-Normandie.

⚠️ En parallèle d’importants travaux sur les réseaux d’assainissement qui permettront à terme, d’acheminer les eaux usées jusqu’à la nouvelle station d’épuration.

Retrouver le compte-rendu de la réunion Publique du 15/03/2023 en cliquant ici

Toutes les informations sur le site de la Com Com https://www.briedesrivieresetchateaux.fr/a-la-une/travaux-la-comcom-vous-informe/